AQUITAINE ACTIVE : Financeur solidaires pour l'emploi
Accueil/ Actualités

SAVE THE DATE : table ronde "Insertion et emploi" organisée avec le fonds EDF et INAé

Publié le 10.07.2017

 
 
A l'occasion du séminaire annuel du Fonds Agir pour l'Emploi EDF (FAPE EDF) nous avons le plaisir de vous convier à une table ronde sur le thème de l'insertion par l'activité économique qui sera animée et organisée en collaboration avec Aquitaine Active et Inaé.
 
Rendez-vous
Le jeudi 28 septembre 2017
à partir de 13h30
à La Halle des Douves à Bordeaux
 
INSCRIPTION
 

Le Fonds Agir pour l'Emploi partenaire du Réseau France pour  "Entreprendre pour l’emploi grâce à la solidarité"

Le vendredi 30 juin, France Active et le Fonds Agir pour l’Emploi EDF (FAPE EDF) renforcent leur partenariat en faveur de l’emploi. Cette nouvelle convention de mécénat vise à soutenir 225 projets de créations d’entreprise, porteurs d’emplois de proximité pour les plus démunis.
 
Partenaires historiques, le FAPE EDF et France Active agissent depuis de nombreuses années pour soutenir la création d’entreprises par les demandeurs d’emploi, notamment dans les territoires défavorisés. Christian Sautter, Président de France Active, Martin Leÿs, Président du FAPE EDF ont réaffirmé leur engagement commun en faveur de l’emploi avec la signature d’une nouvelle convention de mécénat à l’occasion d’une visite terrain chez La Régulière, librairie accompagnée par France Active et soutenue par le FAPE EDF. Le FAPE EDF devient ainsi le 1er mécène privé de France Active.
 
Lire le communiqué de presse
 
 

contact · Mentions légales · Extranet ·
Ce projet a été co-financé par le Fonds Social Européen