AQUITAINE ACTIVE : Financeur solidaires pour l'emploi
Accueil/ Actualités

Ateliers à destination des dirigeants associatifs de Dordogne : comment concilier projet associatif et enjeux économiques ?

Publié le 13.04.2017

Ateliers à destination des dirigeants associatifs de Dordogne : comment concilier projet associatif et enjeux économiques ?
 
Aquitaine Active a animé le 29 mars dernier un atelier à Périgueux, ayant réuni 12 salariés et administrateurs d’associations de Dordogne, se questionnant sur l’équilibre à maintenir entre leur projet associatif et les enjeux économiques.
 
Ce programme s’inscrit dans le cadre des ateliers MAIA et s’adresse à toute personne engagée dans la vie associative (bénévole, directeur de structure associative, animateur, dirigeant de tous les secteurs de la vie associative, ...) ou qui souhaite s'y engager.
 
Compte-tenu de la forte demande, une date supplémentaire est proposée en Périgord Vert, le 27 avril de 9h30 à 12h30 au CIAS de Brantôme (ZAE La Pierre Levée, route de Thiviers) sur le même thème.
La participation est gratuite et l’inscription est obligatoire .
 
Informations et inscriptions sur : http://dordogne.profession-sport-loisirs.fr/agenda/evenement/comment-concilier-projet-associatif-et-enjeux-economiques-0.
 

contact · Mentions légales · Extranet ·
Ce projet a été co-financé par le Fonds Social Européen