AQUITAINE ACTIVE : Financeur solidaires pour l'emploi
Accueil/ Actualités

Offre d'emploi : chargé de mission Financement à Pau recherche pour son antenne de Pau

Publié le 09.04.2019

 Recherche à Pau : un.e chargé.e de mission Financement des Entrepreneurs Engagés  

Envoyer CV et lettre de motivation avant le 19/04/2019 à Pascale Pagès – Responsable pôle ESS – ppages@franceactive-aquitaine.org 

Télécharger la fiche de poste : https://bit.ly/2WXsufO
 
Notre association France Active Aquitaine est membre du réseau France Active. Elle accompagne des l’entrepreneuriale avec pour objectif de soutenir la création et le développement d’entreprises pérennes, de favoriser la création et le développement de l’emploi local, de contribuer au développement économique des territoires. 
Notre action est concentrée sur les entrepreneurs engagés c’est-à-dire ceux qui cherchent à maximiser leur impact positif sur le territoire, l’environnement ou la société, qu’ils soient les créateurs/repreneurs d’entreprises (TPE) ou acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire (associations, SCOP…). 
 
Dans le cadre de notre partenariat avec les collectivités territoriales, nous souhaitons favoriser et soutenir la reconnaissance de l’entrepreneuriat et de l’entrepreneuriat social sur le territoire du Béarn et plus particulièrement sur les quartiers « politique de la ville » de Pau, par la création d’une antenne à Pau.
 
Nous recherchons un.e chargé.e de mission financement pour notre antenne de Pau. Le/la chargé.e  de mission travaille sous l’autorité et la supervision du directeur et de la responsable de pôle ESS: 
  • Le Financement des entrepreneurs engagés
  • Animation territoriale et partenarial

 

Formation et expériences professionnelles : 
  •  Niveau minimum Bac + 4 ou équivalent, dans les filières Gestion et Analyse financière 
  •  Expérience de 3 à 6 ans dans l’accompagnement financier des entreprises, le financement ou dans l’accompagnement à la création d’entreprise. Une expérience d’accompagnement sur l’entrepreneuriat en quartier politique de la ville serait un plus. 
Envoyer CV et lettre de motivation avant le 19/04/2019 à Pascale Pagès – Responsable pôle ESS – ppages@franceactive-aquitaine.org 
 
 

 

contact · Mentions légales · Extranet ·
Ce projet a été co-financé par le Fonds Social Européen